Le divorce de Said Aouita officialisé
Après 37 ans de mariage, l’ancien champion mondial d’athlétisme, Said Aouita, et son épouse Khadija Askhir ont signé leur divorce. La demande de conciliation présentée par...
Laila Charani
Divorcée depuis quelques mois, la top model marocaine Laila Charani exprime des regrets et compte renouer avec son ex-mari, l’homme d’affaires nigérian Ned Nwoko.
Laila Charani regrette. Elle semble vouloir retourner avec son ex-mari Ned Nwoko avec qui elle a trois enfants. Le couple s’était séparé en 2021 après 10 ans de vie conjugale. « Je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des gens. J’ai déjà divorcé et plus rien ne nous lie. Quiconque me suit à cause de lui peut se désabonner, s’il vous plaît. Merci. Je bloquerai tout commentaire négatif », avait-elle écrit en novembre dernier pour annoncer son divorce.
À lire : Laila Charani et Ned Nwoko ont divorcé
La top model marocaine reprochait à l’homme d’affaires nigérian sa relation avec l’actrice Regina Daniels. Selon Ned Nwoko, leur mariage avait échoué en raison de différences irréconciliables qui avaient commencé lorsque Laila était partie en vacances à Londres.
À lire : Divorcée, l’influenceuse Maya en quête de recette pour elle-même
Samedi, Laila s’est montrée conciliante et exprime des regrets. « Ce message s’adresse à toute ma famille Ned Nwoko. J’ai réalisé que j’avais fait des erreurs. Elles n’étaient pas intentionnelles », a-t-elle écrit sur Instagram. Et d’ajouter : « J’ai trop écouté les étrangers et j’ai décidé de m’excuser auprès de mon mari et des autres membres de la famille. Je veux la paix et le progrès dans la famille. » Visiblement, la top model marocaine veut récupérer son ex-mari.
Aller plus loin
Après 37 ans de mariage, l’ancien champion mondial d’athlétisme, Said Aouita, et son épouse Khadija Askhir ont signé leur divorce. La demande de conciliation présentée par...
Le divorce entre le Mouloudia d’Oujda et le coach Abdeslam Ouaddou pourrait mal tourner et donner lieu à un bras de fer si les deux parties ne réussissent pas à trouver un...
Au Maroc, les unions sont moins durables, car les séparations et les divorces ne se cessent de se multiplier. Quelles en sont les causes ?
Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.
Ces articles devraient vous intéresser :