Un kickboxeur marocain assassiné aux Pays-Bas (vidéo)

25 novembre 2017 - 13h00 - Monde - Ecrit par : L.A

Ayman Mouyah n’avait que 19 ans. Il a été abattu par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Amsterdam aux Pays-Bas.

Le jeune homme a été tué dans un quartier populaire de la ville où il vivait avec sa famille et fréquentait régulièrement une école de kick-boxing. Il avait participé à quelques combats mais semblerait ne plus être monté dans le ring depuis longtemps.

D’après les médias néerlandais, trois autres jeunes d’une vingtaine d’années ont été blessés lors de la fusillade, dont deux grièvement. Tous les trois ont été hospitalisés et ont pu parler à la police.

Des témoins affirment avoir entendu cinq ou six coups de feu et toutes les victimes sont toutes issues du même quartier. Il y aurait eu un ou deux tireurs. La police pense avoir retrouvé le scooteur du ou des coupables. Des analyses sont en cours.

Un ancien combat du jeune Ayman

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Amsterdam - Homicide - Vidéos - Ayman Mouyah

Aller plus loin

Pays-Bas : la police offre 20.000 euros pour tenter de retrouver les assassins de Youssef El Kahtaoui

La police néerlandaise a promis une récompense de 20.000 euros pour l’information qui permettrait d’arrêter l’assassin de Youssef El Kahtaoui.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.