Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), tout est parti d’un appel au secours via la ligne "19", parvenu aux éléments de la police. En effet, cet appel venait de la mère du jeune homme de 26 ans, qui était allé l’agresser à son domicile situé à "Dayet Nezha".
Aussitôt, fait savoir la même source relayée par la MAP, une patrouille de police s’est mobilisée pour se porter sur les lieux. Cependant sur le terrain, le suspect qui était armé de deux armes blanches de grande taille a donné du fil à retordre aux éléments de la police, en s’opposant à son arrestation.
C’est alors que l’un des agents a été obligé de faire usage de son arme de service. Des trois balles tirées, deux ont atteint le jeune homme au niveau des membres inférieurs, précise le communiqué.
Le mis en cause, qui a finalement été arrêté, a été admis à l’hôpital local. Il sera plus tard soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, ce qui permettra de faire toute la lumière sur cette affaire.