Les Khalijis refont parler d’eux à Marrakech

15 juin 2023 - 21h10 - Maroc - Ecrit par : P. A

Les éléments de la gendarmerie ont arrêté mardi deux ressortissants khalijis et deux filles dans une villa située dans la commune de Sidi Brahim près de Marrakech.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause seraient impliqués dans une affaire de prostitution et de proxénétisme. Ils ont loué cette villa située loin du centre-ville pour organiser des soirées, rapporte le quotidien Assabah.

À lire : Un responsable d’Al Adl Wal Ihssane (islamiste) arrêté en pleins ébats dans une voiture

Les gendarmes surveillaient la villa depuis un moment et ont eu la confirmation qu’elle était louée pour des soirées arrosées et libertines. Ils ont ainsi pu obtenir un mandat pour y effectuer une descente et interpeller les suspects en flagrant délit. L’opération a permis la saisie de boissons alcoolisés et de stupéfiants.

À lire : Maroc : un maire accusé d’avoir transformé les locaux de sa commune en lieu de débauche

Les deux ressortissants khalijis et les deux filles ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet, en attendant d’être présentés devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Marrakech. L’enquête suit son cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Sexualité - Arrestation

Aller plus loin

Un responsable d’Al Adl Wal Ihssane (islamiste) arrêté en pleins ébats dans une voiture

La police judiciaire de la ville de Meknès a arrêté le premier responsable du mouvement Al Adl Wal Ihsane (Justice et Bienfaisance) pour la région de Fès-Meknès. Il a été...

Maroc : un maire accusé d’avoir transformé les locaux de sa commune en lieu de débauche

À Benslimane, un responsable aurait organisé des soirées arrosées dans les locaux de sa commune transformés en de véritables lieux de débauche. En témoignent des vidéos rendues...

Maroc : soirées chaudes d’un responsable local à Benslimane

Il n’y a pas que les présidents de république qui organisent des soirées sexuelles. Même les moqadems s’y mettent. Un auxiliaire d’autorité a été en effet arrêté en ce sens ce...

Casablanca : plusieurs arrestations après des soirées chaudes

Les autorités sécuritaires de Casa-Anfa ont procédé, le dimanche 13 octobre, à l’arrestation de huit amateurs de soirées chaudes, à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.