Malcuit a (toujours) du mal à choisir entre le Maroc et la France

6 octobre 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas dans le cadre de matchs amicaux, Kevin Malcuit a du mal à se décider. Le joueur de Naples reste tenté par l’équipe nationale française, même si pour l’instant Didier Deschamps ne semble pas regarder en sa direction.

La surprise créée par le technicien bosnien en négociant l’arrivée du joueur de Naples n’a pour l’instant pas porté ses fruits. Et, pour cause, le joueur de 28 ans tient à l’équipe de France, malgré le désintérêt de celle-ci vis-à-vis de lui, rapporte Hespress.

L’ancien sociétaire de Lille espère toujours une éventuelle invitation du sélectionneur Didier Deschamps. A défaut, il pourrait rejoindre l’effectif des Lions. Jusqu’à quand attendra-t-il ? Pour l’heure, le joueur napolitain ne compte pas donner son accord définitif au Maroc et perdre la main tendue de la France au cas où Deschamps s’y déciderait.

« Depuis quelque temps, il espère un appel de la France qui n’est pas encore arrivé. Au cas où Malcuit venait à accepter la convocation du Maroc pour ces deux matchs amicaux, je ne sais pas s’il pourrait accepter celle de la France si elle arrive ensuite, je ne suis pas bien au courant des réglementations et, dans le football, les choses changent rapidement », a indiqué l’agent du joueur à un média italien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Kévin Malcuit - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Kévin Malcuit ne veut pas jouer avec le Maroc

Kévin Malcuit n’entend pas répondre à la première convocation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les prochains matchs amicaux du Maroc. C’est du...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Coupe d’Afrique : le Maroc entre en lice contre l’Ouganda

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...