Kévin Malcuit ne veut pas jouer avec le Maroc
Kévin Malcuit n’entend pas répondre à la première convocation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les prochains matchs amicaux du Maroc. C’est du...
Convoqué par Vahid Halilhodzic pour prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas dans le cadre de matchs amicaux, Kevin Malcuit a du mal à se décider. Le joueur de Naples reste tenté par l’équipe nationale française, même si pour l’instant Didier Deschamps ne semble pas regarder en sa direction.
La surprise créée par le technicien bosnien en négociant l’arrivée du joueur de Naples n’a pour l’instant pas porté ses fruits. Et, pour cause, le joueur de 28 ans tient à l’équipe de France, malgré le désintérêt de celle-ci vis-à-vis de lui, rapporte Hespress.
L’ancien sociétaire de Lille espère toujours une éventuelle invitation du sélectionneur Didier Deschamps. A défaut, il pourrait rejoindre l’effectif des Lions. Jusqu’à quand attendra-t-il ? Pour l’heure, le joueur napolitain ne compte pas donner son accord définitif au Maroc et perdre la main tendue de la France au cas où Deschamps s’y déciderait.
« Depuis quelque temps, il espère un appel de la France qui n’est pas encore arrivé. Au cas où Malcuit venait à accepter la convocation du Maroc pour ces deux matchs amicaux, je ne sais pas s’il pourrait accepter celle de la France si elle arrive ensuite, je ne suis pas bien au courant des réglementations et, dans le football, les choses changent rapidement », a indiqué l’agent du joueur à un média italien.
Aller plus loin
Kévin Malcuit n’entend pas répondre à la première convocation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les prochains matchs amicaux du Maroc. C’est du...
Ces articles devraient vous intéresser :