Karima, Marocaine de 33 ans, tuée de 11 coups de couteau par son mari

2 avril 2017 - 11h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Parce qu’elle ne supportait plus les disputes avec son mari, Karima Essaidi, Belge d’origine marocaine, souhaitait quitter le foyer familial mais son mari en a décidé autrement.

Mardi en fin d’après-midi, la jeune femme sort de chez elle pleine de sang poursuivie par son mari qui a un couteau de cuisine à la main. Elle venait d’être poignardée par Benoît L., à qui elle venait de déclarer qu’elle souhaitait le quitter en emportant son fils de 6 ans avec elle.

Elle réussit ensuite à se réfugier chez sa voisine et une vingtaine de minutes plus tard les secours arrivent et malheureusement ils ne peuvent rien faire pour sauver Karima Essaidi, mariée depuis une dizaine d’années à Benoît, rapporte le journal la Nouvelle gazette. Ce dernier s’est pendant ce temps là renfermé chez lui et tenté de mettre fin à ses jours en ingérant des médicaments avant de se donner un coup de poignard au ventre.

Leur fils était lui plein de sang, il venait de serrer sa maman de toutes ses forces en attendant l’arrivée des secours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.