Karim Benzema comparé à un terroriste sur Twitter
Un membre d’extrême droite attaque et accuse l’international français Karim Benzema de soutenir le terrorisme.
L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema s’est exprimé sur sa pratique religieuse, précisant que le ramadan n’influe pas sur son programme d’entrainement.
Dans une interview accordée au magazine américain Esquire, l’international français, de confession musulmane, a expliqué que le jeûne qu’il a l’habitude de suivre, ne l’empêche pas de pratiquer son activité de footballeur professionnel.
A lire : Faut-il faire du sport pendant le Ramadan ?
« Ça n’a aucun impact. Le ramadan fait partie de ma vie et ma religion fait du ramadan une obligation. Pour moi, c’est très important et je me sens bien quand je jeûne », a-t-il confié.
Durant près d’un mois, l’attaquant tricolore ne va pas boire ni manger, du lever au coucher du soleil, comme le veut l’un des cinq piliers de l’Islam.
Aller plus loin
Un membre d’extrême droite attaque et accuse l’international français Karim Benzema de soutenir le terrorisme.
La nouvelle compagne de Karim Benzema, Jordan Ozuna, a annoncé dans une récente interview s’être convertie à l’Islam, peu après la naissance de leur fils.
L’équipe de France compte dans ses rangs plusieurs joueurs de confession musulmane qui devraient faire le ramadan qui a débuté jeudi dans le pays. En raison des matchs qu’ils...
La rupture du jeûne est très souvent une occasion de tout manger chez certains ; ce qui ne devrait pas être le cas. Pendant le ramadan, il est important d’organiser les repas...
Ces articles devraient vous intéresser :