Kamel J., un Franco-Algérien au cœur d’un réseau criminel, arrêté au Maroc

22 octobre 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Kamel J., un Franco-algérien de 36 ans arrêté depuis sept mois à Tanger au Maroc, fait l’objet d’une notice rouge d’Interpol. Il est recherché pour fraude, blanchiment d’argent et appartenance à un réseau criminel.

Les services de police de Tanger avaient arrêté Kamel J. en mars dernier pour avoir agressé un client marocain dans un hôtel de luxe de la ville, fait savoir Achkayn. La victime avait déposé une plainte accompagnée d’une vidéo des caméras de surveillance de l’établissement prouvant l’agression.

À lire : Un Franco-Algérien arrêté dans un hôtel de luxe à Marrakech

Le Franco-algérien résidait depuis un certain temps dans la ville marocaine où il tient un restaurant. Il a été arrêté le 12 mars dernier et placé en garde à vue, avant d’être présenté devant le juge compétent le 15 mars, en même temps qu’une autre femme, également française d’origine algérienne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Arrestation - Interpol - Algérie - France

Aller plus loin

« L’Algérien » arrêté au Maroc, sera-t-il extradé vers la Belgique ?

Mohammed C., surnommé « l’Algérien », figure notoire du milieu du trafic de drogue, a été arrêté au Maroc, une information confirmée par les autorités belges.

Un Algérien recherché par la France arrêté à Marrakech

Les agents de la police à l’aéroport, Marrakech-Menara ont interpellé, mercredi, un ressortissant algérien âgé de 39 ans, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis...

Un Franco-algérien arrêté pour meurtre à Tanger

Un Français d’origine algérienne, recherché au niveau national, a été arrêté par la police de Tanger. Il serait lié à une affaire d’homicide.

Un Franco-Algérien arrêté dans un hôtel de luxe à Marrakech

La police a mis un terme aux agissements d’un cybercriminel présumé. Un jeune homme de 20 ans, détenteur de la double nationalité française et algérienne, a été interpellé jeudi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.