Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Le meurtrier présumé de Kamel El Garmaoui, assassiné à Villeneuve-sur-Lot le 29 janvier dernier, est rentré en France dimanche soir après avoir fuit vers le Maroc.
L’homme, qui s’est livré lui même à la police de l’aéroport de Bordeaux à son arrivée, a été mis en garde à vue à Toulouse. Il est accusé d’avoir assassiné Kamel El Garmaoui à l’aide d’un couteau de cuisine.
Cinq autres personnes arrêtées lors de l’enquête policière, ont été mis en examen, mais une seule d’entre elles a été placée en détention provisoire.
Kamel El Garmaoui, jeune français d’origine marocaine âgé de 20 ans, avait été sauvagement assassinée à Villeneuve-sur-Lot en Lot-et-Garonne (France). La victime, inhumée à Zaïo dans le nord du Maroc, aurait été prise par ses agresseurs pour l’un des instigateurs d’une bagarre dans un café de la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :