L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.
Justin Timberlake - Instagram
Loin d’y voir un quelconque symbole, il convient, à titre informatif, de signaler que la pop star Justin Timberlake viendra demain au Maroc, directement depuis Israël. Il avait chanté lors d’un concert, à Tel Aviv. Avant le concert, il s’était recueilli devant le mur. Il aurait même prié…
Justin Timberlake, s’est produit en concert au Parc Yarkon à Tel Aviv, et ce, mercredi soir. Il est arrivé en Israël, en provenance de Turquie, à 3 heures du matin mardi. Le chanteur était accompagné de son épouse, Jessica Biel, ainsi que Randall Timberlake et Lynn Harless, ses deux parents. A noter que le dernier concert de Timberlake a eu lieu lundi 19 mai à Moscou.
En arrivant à Israël, la pop star s’est dirigée directement vers Jérusalem et le mur des Lamentations. Ce dernier a posté ce message sur Instagram, après une prière en bonne et due forme : « La Terre sainte … Quelle expérience. Je n’oublierai jamais ce jour. #Israël ».
Après le recueillement, le chanteur et sa famille sont allés à la ville israélienne de Herzliya, au Ritz-Carlton, où ils ont passé la journée à la piscine et dans leur suite penthouse. Recueillement puis repos ont donc précédé le concert au Park Yarkon.
Après le concert, Timberlake et (sa) compagnie sont revenus à Herzliya qu’ils quitteront aujourd’hui en direction de Rabat, pour son spectacle de vendredi soir au Festival Mawazine.
Ces articles devraient vous intéresser :