Reconstitution du meurtre du journaliste Hassan Shimi (vidéo)
Hier, s’est déroulée la reconstitution du meurtre du journaliste Hassan Shimi retrouvé mort chez lui mercredi dernier à son domicile
Photo d’illustration
Hassan Shimi, journaliste photographe travaillant pour l’agence Maghreb Arabe Presse (MAP), a été retrouvé assassiné mercredi soir à son domicile à Temara.
Selon des sources familiales citées par la Map, les éléments de la police judiciaire et scientifique se sont rendus sur place pour entamer les investigations et tenter d’élucider les circonstances de son décès.
Hassan Shimi a intégré la Map en 1993 où il a exercé en tant que journaliste photographe relevant de la Direction de l’information.
Aller plus loin
Hier, s’est déroulée la reconstitution du meurtre du journaliste Hassan Shimi retrouvé mort chez lui mercredi dernier à son domicile
La chambre criminelle près la cour d’appel de Rabat vient de condamner les meurtriers du journaliste de la Map, Hassan Shimi, à la prison à vie.
Les deux meurtriers présumés de Hassan Shimi ont été incarcérés à la prison locale de Salé, a ordonné le juge d’instruction auprès de la Cour d’appel de Rabat.
Moins de 24 heures après la découverte du corps de Hassan Shimi, journaliste à la Map, à son domicile à Temara, la police vient d’annoncer l’arrestation de cinq suspects.
Ces articles devraient vous intéresser :