
Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen a fait voler en éclats le record du monde du 2 000 mètres, détenu par le Marocain Hicham El Guerrouj depuis 24 ans.
Le Maroc participe aux prochains jeux mondiaux d’hiver en Idaho (Etats Unis), qui se tiennent du 7 au 13 février, avec 12 athlètes représentants "Special Olympics Maroc".
Les sportifs, choisis parmi les athlètes ayant participé à la 7ème édition des Jeux nationaux de Special Olympics Maroc en 2008, prendront part à l’épreuve de hockey en salle.
Organisés tous les 4 ans par Special Olympics International, organisation visant à favoriser la pratique du sport pour les personnes souffrant de handicaps depuis 1975, les jeux d’hiver verront la participation de quelques 3000 athlètes venus de 100 pays.
Ces articles devraient vous intéresser :