
Jawad El Yamiq pisté par trois grands clubs de Liga
L’international marocain, Jawad El Yamiq, est suivi de près par trois clubs de première division du championnat espagnol (La Liga). Il s’agit de FC Valence, Real Betis et Alaves.
Après son parcours élogieux au Qatar, l’international marocain Jawad El Yamiq a eu droit aux honneurs de la part de son club, le Real Valladolid.
Grâce au parcours du Maroc, le joueur marocain Jawad El Yamiq a reçu deux photos encadrées. La première est celle de son maillot marocain et la deuxième représente son superbe coup de ciseau face à la France en demi-finale. Il a été récompensé pour avoir été le premier joueur du Real Valladolid à atteindre une demi-finale de la Coupe du monde.
À lire : Jawad El Yamiq ciblé par trois clubs européens
Un beau geste qui a ému le joueur malgré la défaite du club face à Rayo (0-1). « Tristes après la défaite d’aujourd’hui sur notre sol, nous sommes conscients de la nécessité de nous améliorer pour revenir en force, en revanche fiers de cet honneur détenu par mon pays après la Coupe du monde historique avec notre équipe nationale au Qatar, où nous vécu des moments historiques dans tous les sens du terme » a-t-il écrit sur Instagram avant de remercier le club pour l’hommage qui lui a été rendu.
Aller plus loin
L’international marocain, Jawad El Yamiq, est suivi de près par trois clubs de première division du championnat espagnol (La Liga). Il s’agit de FC Valence, Real Betis et Alaves.
Selim Amallah a été repêché par un club de la Liga à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Il quitte donc le Standard de Liège à cinq mois de la fin de son contrat pour...
Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.
La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces....
Ces articles devraient vous intéresser :