Jamel Debbouze de retour à Casablanca

26 décembre 2018 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Jamel Debbouze est de retour au Maroc. Après plus de cinq ans d’absence, l’humoriste franco-marocain se produira le mois prochain à Casablanca.

Le public marocain pourra ainsi voir le dernier spectacle de Jamel Debbouze « Maintenant ou Jamel » du 8 au 12 janvier prochain au Megarama à Casablanca, vient d’annoncer la star, quelque semaines après avoir été « contraint » d’annuler les quatre dates qu’il devait donner au Maroc après un conflit avec l’organisateur de ses spectacles.

« La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lisait-on dans un communiqué de presse publié en octobre dernier.

L’humoriste s’était ensuite excusé auprès de son public et promis de revenir « très prochainement » au royaume. « Je m’excuse du fond du cœur », avait-il déclaré sur 2m, remerciant ses fans pour leur soutien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Casablanca - Spectacle

Aller plus loin

Jamel Debbouze se confie sur l’accident qui lui a coûté un bras

Invité à l’émission Au Tableau, qui sera diffusée ce soir la chaîne C8, le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s’est, pour la première fois, confié sur l’accident de train...

Jamel Debbouze et Kev Adams se sont battus aussi à l’aéroport (vidéo)

Profitant sans doute de l’énorme buzz qu’a suscité la bagarre entre les rappeurs français Booba et Kaaris, les humoristes Jamel Debbouze et Kev Adams en sont venus aussi aux...

Jamel Debbouze ne viendra pas à Casablanca

Les fans de Jamel Debbouze devront patienter encore quelques mois avant de voir son spectacle à Casablanca. Les deux représentations qu’il devait assurer ont été annulées.

Jamel Debbouze explique pourquoi il a prénommé son fils Léon (vidéo)

On lui a souvent reproché d’avoir prénommé son fils Léon, né de sa relation avec Mélissa Theuriau. Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s’en est expliqué dimanche dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.