Maroc : un homme fait arrêter sa femme en flagrant délit d’adultère

28 mai 2019 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme à El Jadida vient de tendre un piège à sa femme en attendant qu’elle se rende chez un homme avec qui elle entretient une relation extraconjugale, avant d’assiéger la maison de cet amant et d’alerter les autorités.

C’est au quartier El Hilali d’El Jadida que ces faits se déroulent. La police dépendante de la sûreté régionale, vient, selon Assabah, d’arrêter dernièrement une femme mariée ainsi que son amant, en flagrant délit d’adultère.

Cette arrestation a été rendue possible grâce à l’époux lui-même qui, selon la même source, a attendu sans éveiller les soupçons de son épouse que cette dernière sorte de leur domicile, aux environs de 20h30, pour se rendre chez son amant.

Une fois dans le domicile de l’amant, l’époux trahi, ainsi que plusieurs personnes, ont assiégé ledit domicile, ne laissant à l’amant et à l’épouse infidèle aucune échappatoire. C’est là qu’ils ont appelé les autorités afin d’arrêter les deux individus.

Le procureur du roi ayant appris tout cela ordonna que les policiers pénètrent l’appartement et la chambre en question. Et les policiers en sont ressortis avec un homme d’un certain âge ainsi que l’épouse beaucoup plus jeune que lui, toujours selon le média arabophone.

Amant et épouse ont été placés en garde à vue pour complément d’enquête et, selon le média, l’époux insisterait pour les poursuivre en justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Police marocaine - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.