Maroc : un homme fait arrêter sa femme en flagrant délit d’adultère

28 mai 2019 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme à El Jadida vient de tendre un piège à sa femme en attendant qu’elle se rende chez un homme avec qui elle entretient une relation extraconjugale, avant d’assiéger la maison de cet amant et d’alerter les autorités.

C’est au quartier El Hilali d’El Jadida que ces faits se déroulent. La police dépendante de la sûreté régionale, vient, selon Assabah, d’arrêter dernièrement une femme mariée ainsi que son amant, en flagrant délit d’adultère.

Cette arrestation a été rendue possible grâce à l’époux lui-même qui, selon la même source, a attendu sans éveiller les soupçons de son épouse que cette dernière sorte de leur domicile, aux environs de 20h30, pour se rendre chez son amant.

Une fois dans le domicile de l’amant, l’époux trahi, ainsi que plusieurs personnes, ont assiégé ledit domicile, ne laissant à l’amant et à l’épouse infidèle aucune échappatoire. C’est là qu’ils ont appelé les autorités afin d’arrêter les deux individus.

Le procureur du roi ayant appris tout cela ordonna que les policiers pénètrent l’appartement et la chambre en question. Et les policiers en sont ressortis avec un homme d’un certain âge ainsi que l’épouse beaucoup plus jeune que lui, toujours selon le média arabophone.

Amant et épouse ont été placés en garde à vue pour complément d’enquête et, selon le média, l’époux insisterait pour les poursuivre en justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Police marocaine - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.