
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Khadija Ben Cheikh - Marocaine assassinée en Italie
Quelques jours après la découverte des restes du corps d’une Marocaine dans la région de Vérone, en Italie, la police vient d’annoncer l’arrestation de deux suspects.
D’après la presse italienne, deux ressortissants Albanais ont été interpellés par la police dans la matinée de samedi, sans que l’on sache s’ils ont un lien avec le meurtre crapuleux de Khadija Ben Cheikh.
Le 29 décembre dernier, une femme qui se promenait dans une forêt proche de cette ville située dans le nord du pays a fait la macabre découverte avant d’appeler la police. Sur place, les policiers découvriront les restes du corps de cette Marocaine âgée de 46 ans et découpé en plusieurs morceaux.
Divorcée, Khadija Ben Cheikh était installée dans le pays depuis une vingtaine d’années. Elle avait été femme de ménage, aide à domicile et bien d’autres métiers encore.
Ces articles devraient vous intéresser :