Italie : une Marocaine tue ses deux enfants avant de suicider

28 octobre 2014 - 20h43 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Macabre découverte dans l’appartement d’une ressortissante marocaine à Rome, en Italie. La femme de 42 ans a tué ses deux enfants et a blessé grièvement son troisième enfant avant de mettre fin à ses jours, par pendaison.

Khadija F., qui vit en Italie depuis une dizaine d’années, a tué ses deux fils âgés de 3 et 9 ans avec une arme blanche retrouvée dans l’appartement familial situé au quatrième étage d’un immeuble occupé en majorité par des immigrés.

Blessée également à l’arme blanche, un troisième enfant, une fille, a été admise dans un état critique à l’hôpital.

La ressortissante marocaine souffrait depuis plusieurs mois d’une dépression grave et ce serait une dispute dans le couple qui l’aurait poussée à commettre l’irréparable.

La Marocaine avait déjà blessé son époux à l’abdomen le weekend dernier. Ce dernier s’était rendu à l’hôpital en prétextant avoir été agressé lors d’une tentative de vol.

Le parquet de Rome a décidé d’ouvrir une enquête pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame familial qui a mis en émoi toute l’Italie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Rome - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.