Italie : un Marocain meurt suite à une overdose de cocaïne

19 octobre 2019 - 22h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Un ressortissant marocain est décédé à l’Hôpital Fate bene fratelli à Milan en Italie, après avoir pris une grande quantité de cocaïne. L’individu aurait essayé de dissimuler de la drogue aux services de police.

Originaire de Kasbat Tadla, l’homme, âgé de 43 ans, qui se trouvait en situation irrégulière en Italie, a essayé de prendre la fuite après un banal contrôle de la police.

Transporté d’urgence dans une ambulance, le Marocain a rendu l’âme une demi-heure plus tard, à l’hôpital de Milan. Selon la presse locale, l’homme serait décédé des suites d’une overdose de cocaïne.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Procureur général près la Cour d’Appel de Milan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Décès - Cocaïne

Aller plus loin

Italie : un Marocain a failli mourir pour une cigarette

Un marocain, âgé de 35 ans, a essayé de tuer un de ses compatriotes parce que ce dernier lui a refusé une cigarette. Cela s’est passé cette semaine en Italie, et plus...

Italie : un trafiquant de drogue marocain extradé

Un tribunal italien a ordonné l’expulsion d’un marocain poursuivi pour trafic de drogue, suite à une condamnation à une peine de deux ans et demi de prison ferme.

Italie : un Marocain poignardé dans la rue dans un état critique

Un Marocain a été victime hier d’une agression à l’arme blanche dans l’une des ruelles de la ville de Bologne, dans le nord-est de l’Italie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?