Italie : un Marocain poignardé dans la rue dans un état critique
Un Marocain a été victime hier d’une agression à l’arme blanche dans l’une des ruelles de la ville de Bologne, dans le nord-est de l’Italie.
Un ressortissant marocain est décédé à l’Hôpital Fate bene fratelli à Milan en Italie, après avoir pris une grande quantité de cocaïne. L’individu aurait essayé de dissimuler de la drogue aux services de police.
Originaire de Kasbat Tadla, l’homme, âgé de 43 ans, qui se trouvait en situation irrégulière en Italie, a essayé de prendre la fuite après un banal contrôle de la police.
Transporté d’urgence dans une ambulance, le Marocain a rendu l’âme une demi-heure plus tard, à l’hôpital de Milan. Selon la presse locale, l’homme serait décédé des suites d’une overdose de cocaïne.
La dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Procureur général près la Cour d’Appel de Milan.
Aller plus loin
Un Marocain a été victime hier d’une agression à l’arme blanche dans l’une des ruelles de la ville de Bologne, dans le nord-est de l’Italie.
Un tribunal italien a ordonné l’expulsion d’un marocain poursuivi pour trafic de drogue, suite à une condamnation à une peine de deux ans et demi de prison ferme.
Un marocain, âgé de 35 ans, a essayé de tuer un de ses compatriotes parce que ce dernier lui a refusé une cigarette. Cela s’est passé cette semaine en Italie, et plus...
Ces articles devraient vous intéresser :