Le Marocain Issam Sarhan en finale de The Voice - MBC (vidéo)

6 mai 2018 - 12h47 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Issam Sarhan, qui fait partie de l’équipe de Mohamed Hamaki, a réussi à se hisser en finale de The Voice, le concours musical de la chaine MBC.

Depuis le début de l’aventure, l’artiste était la grande attraction de cette émission. Et il était en effet prévu qu’il aille jusqu’en finale. Et sa qualification au détriment de son ami Hussain Belhaj n’a donc pas été une surprise pour les fans de l’émission.

Aussitôt sa victoire acquise, celui qui a interprété un classique de Oum Kalthoum lors de cette demi-finale a adressé un message de remerciement à ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Lors de la finale, ce n’est plus une compétition entre les candidats d’une même équipe mais entre les derniers candidats qualifiés lors de la demi-finale.

Seul le public désigne par ses votes le grand gagnant de la saison. Pendant les deux premières saisons, les résultats sont révélés progressivement, tout d’abord en montrant la répartition des votes sans indiquer le nom des candidats, puis en nommant les candidats dans l’ordre croissant de leur classement. Depuis la saison 3, seul le nom du gagnant est prononcé et les résultats des finalistes sont affichés en bas de l’écran.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Issam Sarhan

Aller plus loin

Eurovision 2023 : la Canado-marocaine La Zarra dévoile la chanson « Evidemment » (vidéo)

Candidate au concours de l’Eurovision de la chanson 2023, la chanteuse québecoise d’origine marocaine, La Zarra, a dévoilé dimanche 19 février la chanson intitulée « Évidemment...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.