Omar El Hilali : le Marocain qui a dit non au Barça
Le jeune espoir de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, d’origine marocaine, a récemment clamé haut et fort son attachement au club catalan.
Ismail Ziani Lopez, jeune attaquant du FC Barcelone, a le choix entre deux pays pour ses prochains matchs internationaux. Il vient en effet de recevoir des invitations des équipes nationales marocaine et espagnole des moins de 15 ans.
Sur son compte Instagram, Ziani a partagé les invitations reçues de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et de la Fédération Espagnole de Football (RFEF).
La FRMF l’a convié à un rassemblement de l’équipe nationale marocaine des moins de 15 ans du 18 au 22 mars 2024 au complexe Mohammed V de football. Deux matchs amicaux contre la Zambie sont prévus lors de ce stage.
A lire : Ismaël Ziani tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
De son côté, la RFEF a convoqué le jeune Marocain pour participer à deux matchs internationaux pendant la trêve internationale de mars 2024.
Né en 2009 d’un père marocain et d’une mère espagnole, Ziani est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Il a déjà porté le brassard de capitaine des équipes de jeunes du FC Barcelone et continue d’évoluer avec l’équipe des moins de 15 ans.
Aller plus loin
Le jeune espoir de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, d’origine marocaine, a récemment clamé haut et fort son attachement au club catalan.
Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour...
Brahim Díaz a fini par changer sa nationalité sportive. Le milieu de terrain du Real Madrid a décidé de jouer pour l’équipe marocaine, après avoir longtemps attendu une...
Ismaël Ziani, l’étoile montante de La Masia et attaquant du Cadet B du Barça, vient de tourner le dos à l’Espagne en choisissant le Maroc comme nationalité sportive.
Ces articles devraient vous intéresser :