Les plus grands clubs se bousculent pour Noussair Mazraoui

19 novembre 2021 - 08h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Real Madrid vient d’intégrer la liste des prétendants de Noussair Mazraoui. Le club espagnol pense que le joueur marocain a les capacités de résoudre les difficultés que connait le club au poste de latéral droit.

L’international marocain Noussair Mazraoui n’aura que l’embarras du choix à la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam en 2022. Le Real Madrid s’est positionné dans la course pour s’offrir le joueur, à en croire de nombreux médias espagnols dont AS et Mundo Deportivo.

À lire :Noussair Mazraoui pisté par trois clubs de Premier League

Le Real devra avancer des arguments bien plus convaincants que ceux du Bayern Munich, la Juventus, Arsenal, le Milan AC ou encore la Roma. Les clubs ont affiché leur intention de compter le joueur marocain dans leurs rangs.

À lire : Mazraoui brise enfin le silence sur ce qui l’oppose au coach Vahid

Joueur de l’Ajax Amsterdam depuis l’âge de 8 ans, Noussair Mazraoui savoure et dit pour l’instant se concentrer sur les résultats au sein du club hollandais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

L’international marocain Noussair Mazraoui a quitté officiellement l’Ajax Amsterdam jeudi pour entamer sa nouvelle aventure avec le Bayern Munich. Dans un message émouvant...

Noussair Mazraoui annoncé à l’Inter Milan

Depuis le départ de l’international marocain Achraf Hakimi pour le PSG, l’inter Milan n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal. Mais depuis quelques jours, le nom deNoussair...

Noussair Mazraoui sur les tablettes de deux clubs italiens

L’international Marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec son club, l’Ajax d’Amsterdam, à la fin de la saison, serait très convoité par deux clubs de la Serie A, qui...

Mercato : Naples se lance sur la piste de Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam sera, sans aucun doute, l’une des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.