El Hammouchi appelle à la mobilisation générale contre le covid-19
Le respect de l’état d’urgence sanitaire prend désormais une autre envergure. Le Directeur général de la DGSN en a donné les signes avant-coureurs à travers une lettre...
Une lettre de félicitation a été adressée par le directeur de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) Abdellatif Hammouchi à un inspecteur de police pour « son professionnalisme » dans l’exercice de ses fonctions.
Cet inspecteur en poste à Larache a également reçu « une récompense pécuniaire » pour « son intégrité et sa droiture dans l’exercice de ses fonctions, ainsi que pour son implication effective dans la politique de consécration des valeurs de moralisation et de gouvernance prônée par la DGSN », est-il indiqué dans un communiqué.
« Un multirécidiviste a tenté de corrompre cet inspecteur de police en lui proposant des sommes d’argent en vue de lui faciliter le trafic d’une quantité de drogue à partir des côtes de Larache, ainsi qu’un téléphone portable pour préparer cette opération criminelle, mais le policier a avisé ses supérieurs hiérarchiques et les pouvoirs judiciaires compétents », précise la DGSN, ajoutant que les « investigations judiciaires menées dans le cadre de cette affaire sous la supervision du parquet compétent ont permis d’interpeller le mis en cause en flagrant délit de corruption ».
L’enquête menée ensuite par les services de police a permis de démanteler le réseau de trafic de drogue, se félicite la DGSN, selon laquelle le prévenu a été placé en garde à vue et sera bientôt présenté devant le juge, dès la fin des investigations.
Aller plus loin
Le respect de l’état d’urgence sanitaire prend désormais une autre envergure. Le Directeur général de la DGSN en a donné les signes avant-coureurs à travers une lettre...
Ces articles devraient vous intéresser :