Un incendie ravage 20 magasins à Casablanca

29 octobre 2021 - 22h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie d’origine inconnue, s’est déclaré au marché de Koréa à Casablanca, situé dans la préfecture d’arrondissements d’Al Fida-Mers Sultan. Le feu a été totalement maîtrisé et on ne déplore, fort heureusement, aucune perte en vie humaine.

Dépêchés sur les lieux, les éléments de la protection civile Casablanca-Settat ont réussi à maîtriser l’incendie, en utilisant 8 camions de pompiers.

L’incendie n’a pas fait de victimes. Toutefois, les autorités locales ont déploré la perte de 20 magasins. La maîtrise rapide du feu a permis d’empêcher que ce sinistre ne se propage aux autres magasins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Incendie

Aller plus loin

Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Fès

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré mardi soir au marché de fruits et légumes R’cif, à Fès, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

Tanger : un nourrisson et sa sœur de trois ans périssent dans un incendie (Vidéo)

Scène insoutenable à Tanger dans une maison du quartier Berwaqa. Une petite fille de trois ans et son frère de neuf mois sont décédés dans un incendie dont les causes restent...

Un incendie ravage 60 magasins à Salé

Tôt ce dimanche matin, un incendie s’est déclaré dans le marché d’Es-Smara au quartier Karima de Salé-Tabriquet. La préfecture a indiqué que le feu a été totalement maîtrisé et...

Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Kénitra

Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré vendredi soir au marché « Joutia Ben Abbad » à Kénitra, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

Ces articles devraient vous intéresser :