Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Un jeune Français d’origine marocaine a été assassiné dimanche, peu avant 5 heures du matin, en plein centre-ville de Toulouse. Ilyes El-Ouadouari aurait été tué à coups de couteau par une bande rivale.
La maman d’Ilyès, Fatima, interrogée par le journal La dépêche, évoque un guet-apens tendu à son fils par un groupe d’individus rencontrés cette nuit là dans le centre-ville de Toulouse. Toute cette histoire, raconte-t-elle, est liée à un vieux contentieux remontant à plusieurs mois entre les copains d’Ilyès et d’autres individus. Des coups violents avaient été échangés en boite de nuit à l’époque.
« Ilyes n’avait rien à voir avec des histoires liées à des règlements de comptes... J’ai toujours fait attention à ses fréquentations et j’ai veillé sur son éducation. Il n’a jamais manqué de quoi que ce soit, c’était mon fils unique, ils se sont acharnés sur lui ! », témoigne la maman, en pleurs.
Partie au Maroc samedi soir en embrassant une dernière fois son unique enfant, elle a été appelée par l’hôpital hier, lundi, qui lui a appris la terrible nouvelle.
Le jeune homme a essuyé, d’après les témoins, un déluge de coups et surtout de coups de couteau qui l’ont touché à la cuisse et au bras causant des saignements importants.
Ces articles devraient vous intéresser :