Le Marocain Houcine Ammouta pourrait être l’entraîneur le mieux payé dans le monde arabe

18 décembre 2017 - 17h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une proposition financière qu’il ne devrait pas refuser si elle est officialisée. Un club émirati vient d’offrir au Marocain Houcine Ammouta le salaire le plus élevé du monde arabe.

On évoque ainsi un salaire de 110.000 euros par mois, rapporte le site le360, qui ne précise pas par contre le nom du club qui vient de faire cette proposition et si l’entraîneur du WAC l’a acceptée.

Comme l’indique encore le360, d’autres clubs arabes ont déjà pris contact avec Ammouta, notamment le Zamalek (Egypte) et plusieurs autres formations du Golfe.

Pour rappel, l’entraîneur a remporté la Ligue des Champions africaine avec le Wydad Casablanca et vient de participer au mondial des clubs champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Houcine Ammouta

Aller plus loin

Houcine Ammouta pourrait perdre son poste

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas A’, Houcine Ammouta, va-t-il perdre son poste après l’élimination de son équipe, samedi, face à l’Algérie en quarts de finale de la Coupe...

L’équipe marocaine des joueurs locaux dissoute

L’équipe nationale des joueurs locaux n’existe plus. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a annoncé sa dissolution, mercredi, lors...

Maroc : les entraîneurs des différentes sélections nationales, connus

La liste des entraîneurs qui prendront en charge les différentes équipes nationales a été publiée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Dans un communiqué, la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.