A Béziers, un homme tué pour une place de parking

3 août 2019 - 08h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Pour une place de stationnement dans un parking, un homme a été tué, le jeudi 1er août 2019, en soirée, dans l’Hérault. Les enquêteurs de la Sûreté départementale ont pu identifier le meurtrier qui est toujours en fuite. Il s’agit d’un ancien détenu, sorti de prison, récemment.

Dans cette affaire banale, qui s’est soldée par une mort d’homme, les premiers témoignages parlent d’un homicide sur la voie publique, pour une place de parking.

Selon Caroline Ravoux, Commissaire de la Direction de la Sûreté publique de l’Hérault, qui s’appuie sur les premiers éléments de l’enquête, tout serait parti d’une dispute à propos d’une place de parking. C’est dans le centre-ville de Bézier que ces événements funestes ont eu lieu, dans la soirée du jeudi 1er août, ne laissant aucune chance à la victime, âgée de 43 ans, décédée avant l’arrivée des secours sur place.

Le meurtrier, 29 ans, qui avait déjà été condamné pour trafic de stupéfiants et était sorti de prison, quelques semaines plus tôt, a pris la fuite à bord de sa voiture. Les services de la police sont à ses trousses, a confirmé les responsables de la Direction de la Sûreté, qui informent que la victime avait, quant à elle, été déjà condamnée par la justice pour assassinat, violence et vols.

Tous les regards sont désormais tournés vers le Procureur de la République de Béziers qui devait s’exprimer, le vendredi 2 août, sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Criminalité - Béziers

Ces articles devraient vous intéresser :

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.