Vaulx-en-Velin : Karim, tué à l’heure de la rupture du jeûne
Alors qu’il se dirigeait vers le domicile de ses parents pour la rupture du jeûne, Karim a été tué d’une balle dans la tête à Vaulx-en-Velin, vendredi dernier. Un suspect a été...
Un quinquagénaire a été tué à Marrakech, jeudi 3 juin, à l’arme blanche après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour, boulevard Houmane El Fatwaki dans le quartier Sidi Youssef Ben Ali. Le suspect a été interpellé.
Ce sera sa dernière prière de l’Asr. À Marrakech, un quinquagénaire a été tué par arme blanche jeudi après sa sortie de la mosquée. « Le suspect a surpris la victime alors qu’elle était seule après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour dans l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, lui infligeant des coups et blessures ayant entraîné la mort à l’aide d’une arme blanche », rapporte Al Massae citant un communiqué de la DGSN.
Alertés, les éléments de la police de la ville ocre sont descendus sur les lieux où ils ont arrêté le suspect (un homme de 47 ans) alors qu’il tentait de fuir dans les environs d’Oued Issil près de la scène du crime. Le couteau utilisé pour commettre l’acte a été saisi.
A lire : Un imam agressé dans une mosquée à Agadir
À l’origine de ce meurtre, un litige locatif entre les deux hommes. Le présumé meurtrier avait loué un local commercial appartenant à la victime, mais il lui devait des arriérés de loyers. La victime avait alors déclenché une action en justice, pour obtenir la résiliation du bail et l’expulsion du locataire. Celui-ci n’a pas digéré cette expulsion et avait alors décidé de se venger.
Après son arrestation, le présumé meurtrier a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech sous la supervision du parquet compétent.
Aller plus loin
Alors qu’il se dirigeait vers le domicile de ses parents pour la rupture du jeûne, Karim a été tué d’une balle dans la tête à Vaulx-en-Velin, vendredi dernier. Un suspect a été...
Un homme s’est introduit mercredi dernier dans une mosquée à Tikiouine, dans la région d’Agadir, en proférant des insultes et des menaces à l’encontre des fidèles et de l’imam.
Les usagers d’une mosquée du douar Achchafra dans la province de Chefchaouen sont en état de choc, suite à la découverte à l’entrée de ce lieu de culte, d’un homme pendu. Un...
Ces articles devraient vous intéresser :