Le roi Mohammed VI rend hommage à Salaheddine El Ghomari
Suite au décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, jeudi, des suites d’une attaque cardiaque, le Roi Mohammed VI a adressé ses condoléances à sa famille.
La journaliste, Nadia Larguet, a rendu un vibrant hommage posthume à son époux, Noureddine Saïl, décédé ce mercredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une infection au Covid-19.
"Noureddine, tu m’as demandé de te promettre 3 choses : de veiller sur ton dernier soleil "Souleimane", de rester forte dans toutes les circonstances, et de préserver ta confiance en moi", a écrit Larguet sur sa page Facebook, qualifiant son époux de vrai précurseur de son temps.
"Sache que je resterai toujours à la hauteur de ta confiance. En 20 ans, nous sommes passés par tellement de choses ensemble, malgré un début difficile. Mon dernier message : repose en paix", a-t-elle ajouté.
Vrai passionné du cinéma et de l’Afrique, l’ancien directeur du Centre cinématographique marocain (CCM) était, pour citer son épouse, un être simple, modeste et très courageux. "Dévoué à son travail, c’est un symbole, un homme pour l’éternité".
Aller plus loin
Suite au décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, jeudi, des suites d’une attaque cardiaque, le Roi Mohammed VI a adressé ses condoléances à sa famille.
Noureddine Saïl, ancien directeur de la chaîne de télévision 2M et du Centre Cinématographique Marocain (CCM) est décédé, dans la nuit de mardi à mercredi, des suites du...
Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d’une maladie, Melissa Theuriau, l’épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte...
Après la disparition de son chien adopté au Maroc, Orlando Bloom, star de "Lord of the Rings" et de "Pirates des Caraïbes", a voulu lui rendre un hommage mérité. Tant la mort de...
Ces articles devraient vous intéresser :