Hiba Abouk a annoncé sa séparation avec Hakimi le 27 mars dernier, un mois après l’ouverture par le parquet français d’une enquête contre le footballeur marocain pour le viol présumé d’une jeune femme de 24 ans à son domicile. Les deux stars ont eu cinq ans de relation et sont parents de deux enfants, Amín (3 ans) et Naím (1 an), rappelle El Confidencial Digital.
Huit mois après cette annonce, et la polémique qui s’en est suivie après qu’il a été découvert qu’Achraf Hakimi a mis tous ses biens au nom de sa mère, l’actrice espagnole semble avoir tourné la page. Même si un accord de divorce n’a toujours pas été conclu avec le Marocain, la femme de 37 ans a repris sa vie en main. Après une période passée loin des projecteurs et auprès de ses enfants, la star d’« El Principe » a repris sa carrière d’actrice.
À lire : Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié
Hiba joue aux côtés de Belén Rueda dans la série « Eva & Nicole » dont le tournage entre Madrid et Malaga a démarré début octobre. L’ex-femme d’Hakimi était récemment aux Fearless Flamenco and Design Awards au Corral de la Morería et a confié à cette occasion qu’elle est prête à rencontrer l’amour et refaire sa vie après sa rupture avec le footballeur.
« La vie continue et il faut l’affronter avec beaucoup de positivité et de sérénité. Si la santé est là, tout va bien… », a déclaré la star. Et de poursuivre : « Je m’occupe de moi, de mes enfants et de mon travail. Amin vient souvent me voir tourner à la sortie de l’école, et petit à petit, il comprend ce que je fais. Il aime ce monde et se comporte très bien sur le plateau ».