Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

3 mai 2023 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

L’actrice espagnole de 36 ans, qui traverse une période difficile de sa vie à cause de sa séparation avec le joueur marocain Achraf Hakimi, ne compte pas se laisser abattre. Pour faire le vide dans sa tête, la jeune femme a décidé de passer une journée à la plage avec ses deux trésors.

À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

« Déconnectée, avec mes enfants », écrit Hiba Abouk sur Instagram, publiant une série de photos d’elle et des enfants à la plage. L’actrice d’origine tunisienne a récemment affirmé que ce sont ses enfants qui lui donnent la force de se battre et d’affronter les difficultés de la vie avec une meilleure attitude. Avec ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram, l’actrice suscite l’intérêt de plusieurs marques, mais pour le moment, elle se consacre entièrement à ses enfants, rapporte Lecturas.

À lire : Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi

« Mes enfants, ma vie… Détendez-vous », a précisé Hiba Abouk dans sa publication, ajoutant un « Je suis fière de toi » à son fils ainé, Amin, qui a réussi à lui faire une pose spectaculaire.

À lire : Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a annoncé avoir engagé la procédure de divorce avec le défenseur marocain du PSG au lendemain de l’éclatement de l’affaire de viol visant ce dernier. Elle aurait réclamé 10 millions d’euros, soit la moitié de la fortune d’Hakimi, mais grande a été surprise d’apprendre que le joueur a mis tous ses biens au nom de sa mère.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enfant - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Divorce : Israel Adesanya s’inspire d’Achraf Hakimi

S’inspirant de l’histoire de l’international marocain Achraf Hakimi, Israël Adesanya, champion des poids moyens d’origine nigériane, a décidé de ne laisser le moindre centime à...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs...

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).