Maroc : 650.000 dirhams mensuels de salaire pour Hervé Renard
Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
Alors qu’il n’a pas été annoncé officiellement par la Fédération royale marocaine de football, le nom d’Hervé Renard figure déjà dans la fiche dédiée au Maroc sur le site de la FIFA.
Les plus curieux ont pu s’apercevoir que la fiche du Maroc a déjà été mise à jour et comporte déjà le nom du nouveau sélectionneur. Pourtant du côté des officiels du football marocain, aucune annonce n’a encore été faite, mais l’arrivée d’Hervé Renard devrait sans doute être officialisée ce lundi.
L’entraîneur français qui a fait le bonheur de plusieurs équipes africaines (Zambie, Côte d’Ivoire) viendra en remplacement de Badou Zaki limogé pour absence de résultats.
Aller plus loin
Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
C’est aujourd’hui que le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, doit être présenté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
La fédération marocaine de football serait à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour remplacer Badou Zaki et serait surtout intéressé par le Français Hervé Renard.
C’est désormais officiel. Badou Zaki n’est plus l’entraîneur de l’équipe marocaine de football. Il vient d’être limogé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour...
Ces articles devraient vous intéresser :