
Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).
Photo : Goal.com
Dans un long entretien accordé à la chaîne BeIn Sport, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, est revenu bien sûr sur les performances de l’équipe mais aussi sur ses doutes.
Après avoir rappelé que le Maroc n’avait pas été qualifié à la phase finale de la Coupe du monde depuis une vingtaine d’années (1998 en France), Hervé Renard s’est dit fier d’avoir contribué à cette qualification. Il veut donner le meilleur et estime que les Lions de l’Atlas peuvent se qualifier au second tour de la compétition et peut être même en demi-finale et en faire le premier pays africain à y arriver.
Mais avant d’en arriver là, le sélectionneur a douté, évoquant même l’envie de tout lâcher et partir. « Y’a eu des moments où je voulais quitter le Maroc, notamment après la CAN 2017 », a-t-il confié excluant toutefois des problèmes avec les joueurs et remerciant au passage le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, de l’avoir convaincu à rester. »
Ces articles devraient vous intéresser :