Les services de la Douane marocaine interdisent l’introduction au Maroc de médicaments, sauf pour les besoins personnels. A cet effet, certaines dispositions doivent scrupuleusement être respectées.
Le grand public ne connaît que les noms des dix maisons parisiennes qui pratiquent encore cette production du luxe suprême, et encore ! Maintenant une jeune marocaine est entrée de plain-pied dans ce cercle très fermé de la mode et du grand luxe, à égalité avec Yves St Laurent, Gucci, Dior, etc.
Le ministre des PME, Renaud Dutreuil, a eu cette phrase lors de la remise des prix des jeunes créateurs d’entreprise : « On ne peut ignorer Amel Naïmy »
Une autre récompense vient de saluer son travail à l’occasion des huitièmes Fashion Bisness Arion qui se sont déroulées au Brésil où sa marque avait été sélectionnée parmi les quinze plus grandes griffes mondiales.
A cette occasion, Amel a comblé ses admirateurs avec une collection reprenant tous les codes de l’élégance. « Couturiers ou non, ils ne se focalisent que sur le caftan, habit traditionnel... Nous sommes capables de faire, autre chose sinon mieux, que les marques telles que Chanel ou Dior.
Mimoun Mehroug - Al Bayane
Ces articles devraient vous intéresser :