Arrestation d’un individu pour harcèlement et menaces sur la voie publique

27 décembre 2019 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un individu arrêté mercredi soir par les éléments de la police judiciaire de Casablanca, est accusé de harcèlement sur la voie publique, de menaces physiques et verbales sur fond d’expressions et de gestes obscènes. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le montre clairement en train de soumettre une usagère de la route à ces différents actes criminels.

Le suspect a été placé en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête chargée d’élucider tous les contours de cette affaire, indique la DGSN. Les investigations et enquêtes se poursuivent en vue d’arrêter le deuxième suspect apparu sur la vidéo et qui a été déjà identifié.

Cette affaire a pu prospérer parce que les services de la sûreté nationale réagissent rapidement aux plaintes et dénonciations des citoyens, qu’elles soient publiées dans les médias ou déposées directement dans les postes de police, se félicite-t-on. Le rôle de la police étant d’appliquer la loi contre tout contrevenant, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Harcèlement sexuel - Menaces - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : vidéo scandaleuse d’une femme harcelée sur la route

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, une jeune Marocaine a fait l’objet de harcèlement et de violences verbales de la part de deux individus.

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.