Les gérants de Hanouty manifestent

21 septembre 2010 - 12h18 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’association des victimes du projet Hanouty a appelé cette semaine les autorités à ouvrir une enquête sur le non-respect du contrat qui unissait le promoteur du projet et les acquéreurs du pack Hanouty.

Les victimes du projet Hanouty, qui ont déjà manifesté à plusieurs reprises ces derniers mois pour être indemnisés, indiquent dans un communiqué l’organisation d’un sit-in le mois prochain devant le Parlement à Rabat.

Lancé par Hanouty Shop et la BMCE en 2007, le projet tablait sur l’ouverture de 3000 magasins Hanouty à l’horizon 2010. Seules 150 boutiques ont finalement été créées au Maroc, dont la plupart ont déjà fermé boutique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Manifestation - Rabat - BMCE Bank - Hanouty - Arnaque

Ces articles devraient vous intéresser :

Le milliardaire marocain Othman Benjelloun encore plus riche

L’année 2023 s’avère lucrative pour Othman Benjelloun, le deuxième homme le plus riche du Maroc. Depuis janvier, grâce à la hausse de 4,65 % du cours de la Bank Of Africa, son portefeuille a gagné 46 millions de dollars.

La CTM rachète Africa Morocco Link

Le groupe d’Othman Benjelloun, O Capital Group, redistribue les cartes dans le secteur du transport maritime marocain. La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) s’empare en effet de la participation majoritaire (51 %) d’Africa Morocco Link (AML)...

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.