Adidas révèle le prochain club de Hakim Ziyech

3 juillet 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Objet de toutes les convoitises, Hakim Ziyech fait le buzz au cours de ce mercato estival. Alors qu’il était annoncé au Bayern Munich, à Dortmund ou, encore, au FC Séville, c’est Adidas qui vient d’annoncer Arsenal, comme le futur club du meneur de jeu des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech a le vent en poupe ! Lui qui est l’auteur d’une belle saison auréolée d’un titre national et d’une demi-finale de Ligue des Champions, avec le club hollandais d’Ajax Amsterdam. De ce fait, l’hebdomadaire Challenge écrit que le Lions de l’Atlas est très convoité par plusieurs grands clubs.

Alors que les rumeurs sur sa prochaine destination le déposent au FC Séville, un club espagnol qui s’intéresse sérieusement au joueur et qui avait même entamé des démarches pour s’offrir ses services, Ziyech a récemment répondu sèchement, avec un air de mépris : "Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas un club que je quitterais pour l’Ajax, mais pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n’est pas un club similaire à l’Ajax, je ne vois pas la raison de partir".

Finalement, c’est Adidas, qui croit connaître le point de chute de Ziyech. En effet, Challenge rapporte que l’équipementier mondial a posté une photo de la nouvelle tunique d’Arsenal portant le nom de Ziyech : "@Ziyechh22 Ceci est ta maison. Bienvenue dans l’équipe", peut-on lire.

Pour l’heure, les Gunners, encore moins, l’Ajax d’Amsterdam n’ont rien dit sur cette révélation d’Adidas. Une réponse, dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech - Adidas

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...