
Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.
Hakim Ziyech à l’entrainement (photo Facebook de l’Ajax Amsterdam)
A quasiment une journée de la fin du mercato hivernal, le club allemand du Borussia Dortmund fait tout pour s’arracher les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais à quel prix ?
D’après le magazine France Football, le club allemand veut absolument recruter le Marocain, auteur de 12 buts et 9 passes décisives depuis le début de la saison. De plus, les dirigeants ont été très impressionnés par les performances de Ziyech lors de la Ligue des Champions.
Pour signer avant demain, il faudra sortir le chéquier et ne pas regarder à la dépense puisque la cote du joueur est actuellement de 35 millions d’euros, prix que d’autres clubs pourraient mettre sur la table, notamment l’AS Rome.
Quoi qu’il en soit, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam Erik Ten Hag souhaiterait que le Marocain reste aux Pays-Bas au moins jusqu’à la fin de la saison, d’autant que le match contre le Real Madrid est prévu le 13 février prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :