Marrakech élue meilleure destination pour le golf

3 novembre 2014 - 12h39 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Marrakech accumule les prix et les distinctions. La ville ocre a été désignée meilleure destination golfique pour l’année 2015 par l’Association internationale des Tour-Opérateurs de Golf (IAGTO).

Ce prix a été décerné lors d’un dîner-gala en Italie par l’International Golf Travel Market réunissant cette année plus de 1400 professionnels du secteur.

Marrakech était en compétition avec plusieurs villes réputées pour leur très bonne réputation golfique en Afrique du Sud, aux Emirats Arabes Unis, aux Maldives ou encore à l’île Maurice.

Actuellement Marrakech dispose de dix parcours de golf conçus par des noms prestigieux tels que Colin Montgomerie, Kyle Phillips, Trent Jones et Jack Nicklaus. La ville devrait en compter une vingtaine d’ici 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Destination - Prix - Golf

Aller plus loin

Le prince Moulay Rachid, nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (vidéo)

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) vient d’élire son nouveau président et il n’est autre que le prince Moulay Rachid lui-même.

La Marocaine Sofia Charif domine le classement du Championnat international de golf

Très belle consécration pour la jeune golfeuse marocaine Sofia Charif. Elle occupe actuellement la première place au classement du Championnat international de golf (Nefratiti...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Golf à l’école : la décision du ministre marocain fait jaser

La directive du ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, dans laquelle il demande de promouvoir la pratique du golf dans les établissements scolaires, a suscité de vives critiques sur les réseaux...