Tentative d’enlèvement d’une fillette de 3 ans à Kénitra
Une tentative d’enlèvement d’une fillette âgée de trois ans a été avortée in extremis par les habitants du quartier Khabazat à Kénitra.
La petite Ghazal, 4 ans, a été retrouvée
Après une dizaine de jours de disparition, la petite Ghazal, à peine 4 ans, a été retrouvée et rendue à sa famille dans la nuit de ce jeudi.
Les conditions de sa disparition restent encore floues, mais un couple aurait recueilli la fillette et l’a gardée chez lui sans prévenir les services de police, rapporte le site Alyaoum24, ajoutant qu’ils ont finalement décidé de contacter directement la mère de la fillette par téléphone.
Dans le cadre de cette enquête, la police a placé le couple, également originaire de la ville de Casablanca, en garde à vue.
Plusieurs versions avaient été publiées sur cette affaire. Selon le journal Assabah qui avait consacré un article au lendemain de sa disparition, deux femmes ont été vues en sa compagnie alors qu’elle la confiaient à un homme se présentant comme un proche de la famille.
Aller plus loin
Une tentative d’enlèvement d’une fillette âgée de trois ans a été avortée in extremis par les habitants du quartier Khabazat à Kénitra.
Après plus de 10 jours disparition, Ghazal, 4 ans, a retrouvé ses parents dans la nuit de mercredi à jeudi.
Aucune nouvelle de la petite Ghazal, disparue depuis le dimanche 13 mai dernier devant la maison de sa grand-mère au quartier Hay Hassani à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :