
Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.
Les Lions de l’Atlas jouent aujourd’hui leur dernière carte contre le Gabon, pays hôte de la CAN 2012. Eric Gerets est ferme, le Maroc dispose de la meilleure équipe de la CAN, et promet qu’il arrachera les trois points dont il a besoin pour rester dans la compétition.
Eric Gerets qui a promis la victoire au Roi Mohammed VI et au peuple marocain, a affirmé jeudi lors d’une conférence de presse à Libreville que toutes les composantes de l’équipe nationale ne sont concentrées que sur le match contre le Gabon.
Les Lions de l’Atlas sont décidés à se qualifier aux prochains tours de la Coupe d’Afrique, explique le technicien belge, ajoutant que son équipe a joué un excellent match contre la Tunisie lundi.
L’international marocain Houssine Kharja a indiqué pour sa part que "l’équipe a oublié cette défaite. Les joueurs sont motivés, ils ont envie de se racheter. Notre Coupe d’Afrique commence demain, face au Gabon."
Les Gabonais eux, sont déterminés à gagner. Leur entraineur Franco-Allemand Gernoh Rohr a déclaré que son équipe aura la même attitude que celle adoptée contre le Niger lundi (2-0).
Ces articles devraient vous intéresser :