Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c’est fini
L’idylle entre le comédien franco-marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi est finie. C’est ce qu’annoncent aujourd’hui plusieurs magazines français.
Accusé d’avoir plagié dans son spectacle Jerry Seinfeld, Gad Elmaleh a, comme à son habitude, répondu avec humour.
Invité mercredi à l’émission le Quotidien sur TMC, l’humoriste marocain a été interrogé sur les accusations de plagiat parues sur les réseaux sociaux l’année dernière.
« Je vois de quoi vous voulez parler, on m’accuse de trop m’inspirer des gestes de Jerry Seinfeld », explique le Marocain. Dire que je m’inspire de Jerry Seinfeld, comme dirait un politique s’il était là, c’est un secret de polichinelle. C’est absurde. J’ai envie de dire que ce n’est rien à côté de ce que je lui prends tous les jours. Je lui prends des heures d’inspiration », justifie-t-il.
Et de rappeler qu’il avait déjà été accusé de plagiat il y a quelques années et qu’il ne se sent pas du tout touché par ce type d’accusation. « J’écris des heures de spectacles, ça fait 23 ans du stand up. Et puis tant mieux si on dit que je me suis inspiré de Jerry Seinfeld, je préfère ça qu’un autre ».
Aller plus loin
L’idylle entre le comédien franco-marocain Gad Elmaleh et la princesse Charlotte Casiraghi est finie. C’est ce qu’annoncent aujourd’hui plusieurs magazines français.
C’est en invoquant les droits voisins que Gad Elmaleh a réussi à faire retirer, de Twitter, les vidéos qui l’accusent de plagiat. Celles-ci sont l’œuvre d’une personne dont le...
La reine Elisabeth a dû monter au créneau et prononcer un discours pour défendre l’honneur de son peuple accusé de ne pas savoir faire la Harira : une pure spécialité marocaine.
Gad Elmaleh s’est emparé de son fil Twitter pour répliquer aux accusations de plagiat, qui lui gâchent la vie depuis déjà plusieurs semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :