Nouvel album de French Montana

7 décembre 2019 - 19h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

French Montana vient de donner de ses nouvelles depuis l’hôpital américain où il était hospitalisé en soins intensifs. La santé du rappeur qui se plaignait de fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques est désormais hors de danger.

Le maroco-américain se remet de son malaise. A l’origine de son grave état d’épuisement constaté par les médecins, un programme de voyages bien trop chargé. C’est quelques jours après son retour du Maroc, où il est allé fêter son anniversaire que le rappeur a senti le malaise, se plaignant notamment de "fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques".

Alors qu’il se trouve depuis plusieurs jours en soins intensifs dans un hôpital américain, l’artiste a tenu à rassurer ses fans. "Je ne peux pas me retenir. Merci à vous tous pour vos prières, votre amour et votre soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs et je récupère un jour après l’autre”, a écrit French Montana sur son compte Instagram. L’artiste va plus loin, en annonçant la sortie de son nouvel album : “Je travaille dur sur mon nouvel album et je suis fier d’annoncer son arrivée ce vendredi ! La musique garde mon esprit en vie. Merci à mes fans, je vous aime tous (…)", affirme-t-il.

Le mois dernier, le rappeur avait déjà levé un coin de voile sur la sortie de son troisième album intitulé "Montana", très attendu par ses fans. Sur ce même opus on pourra apprécier dans le single "Writing on the Wall", les voix d’autres talents et amis de French, dont entre autres, Post Malone, Cardi B et Russian.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Santé - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Casablanca : des champs irrigués aux eaux usées

Les éléments de la Gendarmerie royale de la préfecture de Nouaceur relevant de la région de Casablanca-Settat ont procédé dimanche à la saisie des pompes à eaux illégalement installées par certains agriculteurs pour irriguer leurs terres agricoles avec...

Dix ans de souffrance : un Marocain victime d’un scrotum géant

Un Marocain a vécu un véritable cauchemar pendant dix ans, son scrotum ayant progressivement enflé jusqu’à atteindre la taille d’un ballon de plage, selon un rapport médical publié dans Urology Case Reports.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

L’eau Ain Atlas mauvaise pour la santé ? les autorités répondent

Le ministère de la Santé dément catégoriquement les rumeurs concernant l’eau minérale « Aïn Atlas ». Un document falsifié, circulant activement sur les réseaux sociaux et usurpant l’identité d’une délégation ministérielle, affirmait que cette eau ne...