Un Franco-Suisse retrouvé assassiné à Tanger

23 mars 2009 - 10h22 - France - Ecrit par : L.A

Un retraité franco-suisse de 65 ans a été découvert assassiné à l’arme blanche à son domicile dans une résidence de Tanger dimanche soir.

La victime, T. C. Henri, a été tué de plusieurs coups de couteaux au niveau du cou et de la tête. Son cadavre a pu être découvert grâce à un appel à la police d’un de ses amis français, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles depuis vendredi.

L’homme louait un appartement depuis plus d’un an dans la ville du détroit ou il résidait régulièrement. Une enquête a été ouverte et une autopsie est en court de réalisation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tanger - Suisse - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.