Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.
Si la mort du jeune d’Abderrahim Amazian de 21 ans, tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi a provoqué une grande stupeur chez tous les Avignonnais, on en sait un peu plus depuis lundi sur son présumé assassin.
Le meurtre du jeune Abderrahim, habitant au quartier Monclar, serait-elle la conséquence d’un règlement de compte ? Pour le moment, rien ne permet de l’affirmer, même si le jeune homme a mauvaise réputation auprès de la police, avec une vingtaine de mentions à son casier judiciaire.
Alors qu’aucune interpellation n’a encore eu lieu dans le cadre de ce crime, un homme de 39 ans s’est présenté de lui-même, lundi matin, au commissariat d’Avignon.
Dès lors soupçonné d’être le responsable de la mort du jeune Abderrahim Amazian, tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi, en bord de Durance, cet Avignonnais a été placé en garde à vue dans les locaux de l’antenne avignonnaise du service régional de la police judiciaire de Montpellier, informe La Provence, le site français ayant rapporté l’information.
La même source précise que les enquêteurs chargés des investigations sur la mort du jeune homme de 21 ans poursuivent leurs auditions de l’entourage de la victime.
Ces articles devraient vous intéresser :