Deux Françaises arrêtées pour vol d’un valise « remplie d’argent » à Marrakech

27 mai 2017 - 15h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux touristes françaises ont été interpellées récemment par la police judiciaire à Marrakech pour avoir volé une valise remplie d’argent à l’aéroport.

D’après le journal Al Massae, cette arrestation fait suite au dépôt d’une plainte par un homme qui venait d’être victime d’un vol de valise.

La police a ensuite fait très vite et s’est servie des enregistrements des caméras de surveillance de l’aéroport pour mettre la main sur les deux voleuses françaises, une d’origine marocaine et l’autre d’origine algérienne.

La victime a ensuite pu récupérer sa valise et les deux accusées ont été placées en garde à vue avant d’être incarcérées à la prison locale de Marrakech en attendant de passer devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.