
Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat...
Les services de sûreté à l’aéroport international Marrakech-Ménara ont procédé, dimanche 2 février, à l’arrestation de deux ressortissantes françaises d’origine marocaine âgées de 21 et 22 ans. Elles seraient impliquées dans une affaire de trafic international de drogue.
L’arrestation de la première a eu lieu à l’entrée du terminal tandis que celle de la seconde s’est déroulée dans le hall public de l’aéroport au moment où elles s’apprêtaient à embarquer à bord d’un avion à destination de Paris, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon la même source, le contrôle de leurs bagages a permis la saisie de 29 kilogrammes de résine de cannabis, équitablement répartis entre elles, et conditionnés sous forme de 290 plaquettes dissimulées parmi leurs affaires dans des espaces spécialement prévus à cet effet.
En attendant d’identifier d’autres individus soupçonnés d’être impliqués dans cet acte criminel, les mises en cause ont été placées en garde à vue.
Aller plus loin
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat...
Les éléments de la sûreté nationale de l’aéroport international Ibn Battouta de Tanger, ont procédé à l’arrestation d’un citoyen français d’origine algérienne. Il serait...
La police de Marrakech a interpellé quatre Français soupçonnés d’appartenir à un réseau de blanchiment d’argent et de trafic de drogue.
Un trafiquant de drogue français en cavale depuis 2019 a été interpellé le 19 novembre dernier au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :