Un Chinois recherché par Interpol arrêté par la police marocaine
Un ressortissant chinois a été interpellé mercredi par les éléments de la préfecture de police de Laâyoune, dans le sud du Maroc. Âgé de 38 ans, il faisait l’objet d’un mandat...
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.
L’individu a été interpellé lors d’une procédure administrative à son domicile, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Selon les données d’Interpol, le nom du mis en cause est cité dans une affaire d’arnaque vis-à-vis de la banque où il travaillait. Il serait impliqué dans l’octroi de prêts frauduleux au profit de ses complices dans cette activité criminelle.
A lire : La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition du parquet compétent et son extradition est au programme, conformément aux textes juridiques nationaux et aux conventions internationales.
Aller plus loin
Un ressortissant chinois a été interpellé mercredi par les éléments de la préfecture de police de Laâyoune, dans le sud du Maroc. Âgé de 38 ans, il faisait l’objet d’un mandat...
La police judiciaire a mis la main, mardi 10 octobre, à Rabat, sur un Français de 49 ans, recherché par la justice et faisant l’objet d’une « notice rouge » de la part d’Interpol.
Les autorités marocaines ont réussi à arrêter Mohamed Aissa, l’un des hommes les plus recherchés de Belgique, soupçonné d’avoir commis un vol au Maroc.
Le présumé auteur du meurtre de l’homme d’affaires albanais Ardian Nikulaj à Shëngjin a été arrêté au Maroc par la police. Ruben Saraiva, un Portugais de 28 ans, a été localisé...
Ces articles devraient vous intéresser :