France : le meurtrier de Fouzia Kabdani et de ses trois enfants toujours en cavale

23 juin 2019 - 20h00 - France - Ecrit par : K.B

Six ans après le meurtre de Fouzia Kabdani et de ses trois enfants dans le sud de la France, son ex-compagnon, condamné par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité, est toujours en fuite, peut-être même au Maroc.

Un mandat d’arrêt international, émis par les autorités françaises, à l’encontre du prévenu, a été lancé par Interpol. La soeur de la victime mène, depuis six ans, une bataille juridique, afin de pouvoir retrouver le meurtrier, qui est toujours en cavale.

Le 24 juin 2013, le corps de Fouzia Kabdani a été retrouvé, sans vie, dans son appartement, au sud de la France. Baignant dans une mare de sang, le corps reçu 47 coups de couteau, avant d’être éventré.

Les autorités avaient auditionné le frère du présumé coupable, qui avait déclaré avoir rencontré celui-ci en compagnie des trois enfants. Il lui aurait dit : "J’ai fait une bêtise. Demande à maman de me pardonner". Les dépouilles des enfants avaient été retrouvées, le lendemain, dans un parking où la voiture avait été abandonnée.

Le procès du suspect s’était ouvert en novembre 2017. Il a été condamné, par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité. Un mandat d’arrêt international a été lancé à son encontre en 2018. A ce jour, aucune information n’a pu être récupérée, quant à la localisation de l’individu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Faits divers - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.