Football : Match Maroc - Ouzbékistan aujourd’hui (vidéo)

27 mars 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l’Ouzbékistan ce soir en match amical de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Les Lions de l’Atlas partent confiants après leur victoire 2 à 1 vendredi dernier face à l’équipe de Serbie.

Lors de la conférence de presse d’avant-match organisée hier, le sélectionneur de l’équipe marocaine Hervé Renard s’est dit confiant. Je suis « assez content de la performance globale de l’équipe vendredi soir face à la Serbie même si tout n’a pas été parfait », a-t-il déclaré.

L’entraîneur a prévu d’aligner Mohammed Nahiri et Salaheddine Saidi, deux joueurs qui n’étaient présents à Turin vendredi dernier mais il a toutefois prévenu que l’ossature des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde est quasiment complète.

« Face à des attaquants serbes de haut niveau, cela va beaucoup plus vite et ce n’est pas que le manque de temps de jeu qui a handicapé Hamza Mendyl », a-t-il expliqué, le poussant sans doute à revoir la composition de l’équipe de ce soir.

Cette rencontre a lieu ce soir au Complexe Mohammed V de Casablanca et sera diffusé en direct sur la chaine Arryadia.

En vidéo, le dernier entraînement des Lions de l’Atlas avant le match de ce vendredi soir :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Ouzbékistan

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...