Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.
Les joueurs marocains préparent leur match face à l’Ouzbékistan
L’équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l’Ouzbékistan ce soir en match amical de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Les Lions de l’Atlas partent confiants après leur victoire 2 à 1 vendredi dernier face à l’équipe de Serbie.
Lors de la conférence de presse d’avant-match organisée hier, le sélectionneur de l’équipe marocaine Hervé Renard s’est dit confiant. Je suis « assez content de la performance globale de l’équipe vendredi soir face à la Serbie même si tout n’a pas été parfait », a-t-il déclaré.
L’entraîneur a prévu d’aligner Mohammed Nahiri et Salaheddine Saidi, deux joueurs qui n’étaient présents à Turin vendredi dernier mais il a toutefois prévenu que l’ossature des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde est quasiment complète.
« Face à des attaquants serbes de haut niveau, cela va beaucoup plus vite et ce n’est pas que le manque de temps de jeu qui a handicapé Hamza Mendyl », a-t-il expliqué, le poussant sans doute à revoir la composition de l’équipe de ce soir.
Cette rencontre a lieu ce soir au Complexe Mohammed V de Casablanca et sera diffusé en direct sur la chaine Arryadia.
En vidéo, le dernier entraînement des Lions de l’Atlas avant le match de ce vendredi soir :
Ces articles devraient vous intéresser :