Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.
La LG Cup prévue du 11 au 13 novembre prochains au grand stade de Marrakech, opposera pour son ouverture vendredi 11 novembre, le Cameroun au Soudan et le Maroc à l’Ouganda.
Eric Gerets qui présentait le tournoi lors d’un point de presse jeudi à Casablanca, a indiqué que cette compétition devrait lui permettre de tester de nouveaux joueurs, avant le grand rendez-vous africain.
L’entraîneur a aussi estimé que ces rencontres sont une belle opportunité pour les Lions de l’Atlas de se préparer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012).
Le tournoi organisé pour la troisième fois consécutive au Maroc par la firme Sud-Coréenne LG Electronic, est un "hommage au public marocain passionné de football", a affirmé Y.G. Choi, PDG de LG Electronique Maroc, également présent lors du point de presse. Y.G. Choi a salué par la même occasion "la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations".
Ces articles devraient vous intéresser :